Glorious lance trois nouveaux modèles de souris pour l’hiver 2023

Feb 22 2023

Modèle O 2 actualisé avec et sans fil + souris sans fil modèle I 2 disponibles au premier trimestre

DALLAS, TX, 1er novembre 2022 : Glorious , un leader mondial du matériel de jeu sur PC, a annoncé le lancement de trois nouvelles souris dans sa gamme de souris de jeu hautes performances : le modèle O 2 filaire, le modèle O 2 sans fil et le modèle J'ai 2 sans fil.

Ce lancement présente la nouvelle génération de souris de jeu Glorious, conservant tout ce que les utilisateurs aiment tout en apportant des améliorations majeures à tous les niveaux en termes d'esthétique, d'ingénierie et de technologie.

Le modèle O 2 filaire et sans fil est le successeur de notre modèle O primé, la première souris Glorious sortie en 2019. Les souris présentent la forme ambidextre familière, améliorée avec des fonctionnalités de pointe et des mises à jour de conception importantes. Les deux disposent du nouveau capteur exclusif BAMF 2.0 pour un suivi parfait au pixel près, avec une esthétique, une texture, une conception des boutons et une ingénierie interne améliorées. Le modèle O 2 filaire ne pèse que 59 grammes tandis que le modèle O 2 sans fil pèse 68 grammes.

La Model I 2 Wireless est la souris légère la plus polyvalente de Glorious. Le repose-pouce moulé et la coque ergonomique profilée sont conçus pour un confort inégalé. Il comporte 9 boutons programmables avec plusieurs formes de boutons latéraux personnalisables, ainsi que le capteur BAMF 2.0 et les nouvelles mises à niveau de conception v2. Cette souris a été conçue pour s'adapter à n'importe quel jeu ou style de jeu.

L'objectif de développement de la conception actualisée était d'équilibrer les caractéristiques, le poids et la durabilité. Elles figureront parmi les souris de jeu légères les plus puissantes du marché. Les deux souris sans fil incluent désormais une double connectivité sans fil hybride : les utilisateurs peuvent rapidement basculer entre une connexion 2,4 GHz sans décalage, le nouveau mode Bluetooth 5.2 LE ou jouer en mode filaire via le câble flexible Ascended. La durée de vie de la batterie a été considérablement améliorée, atteignant 110 heures en 2,4 GHz ou 210 heures en Bluetooth.

« Nous sommes extrêmement fiers de ces derniers ajouts à notre gamme de souris », a remarqué Shazim Mohammad, PDG et fondateur de Glorious. « Notre équipe a travaillé extrêmement dur au cours des dernières années pour rendre nos souris plus puissantes, plus rapides, plus précises et plus riches en fonctionnalités, gardant Glorious à la pointe de la technologie des jeux. »

Le modèle O 2 filaire coûtera 64,99 $. Le modèle O 2 sans fil et le modèle I 2 sans fil coûteront 99,99 $.

Les médias intéressés peuvent être dirigés vers media@gloriousgaming.com

Les demandes de parrainage peuvent être adressées à sponsorship@gloriousgaming.com

À propos de Glorious
Glorious est une société de matériel de jeu PC lifestyle qui se consacre à changer le statu quo d'une industrie qui a cruellement besoin d'un remaniement. Depuis 2014, nous produisons du matériel et des accessoires de jeu pour PC conçus pour des performances de niveau élite, une qualité supérieure et une esthétique haut de gamme tout en restant abordables pour les joueurs de tous les jours.